Français
  • English
  • Français
  • [21/07/2021]

    Votre arrivée et votre séjour au camping : vous présenterez la version numérique ou papier du ‘pass sanitaire européen’ (certificat de vaccination, certificat de rétablissement, ou test COVID négatif de moins de 48H: plus de détails ici) pour toute personne de plus de 18 ans une seule fois en début de séjour, quelle que soit sa durée.

    Vous pourrez ainsi profiter de tous les services et équipements sur place sans le présenter à nouveau.

    Nous continuons à appliquer des protocoles sanitaires renforcés, certifiés par Socotec, pour vous assurer un séjour en toute sécurité.

    Si vous résidez hors de France

    Pour passer la frontière en arrivant en France : vous présenterez la version numérique ou papier du ‘pass sanitaire européen’ pour toute personne de plus de 12 ans

    • Si vous êtes vacciné, 7 jours suffisent après votre deuxième dose
    • Si vous n’avez pas complété le schéma vaccinal : un Test PCR ou antigénique de moins de 24h ou 72h selon le pays de résidence est nécessaire (Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Grèce, Chypre et Pays-Bas: moins de 24h – Autres pays : moins de 72h)

    Autour du camping, le ‘pass sanitaire’ ne sera pas exigé pour l’accès aux commerces de proximité mais il le sera à l’entrée des espaces clos (type musées, cinémas…) et bar-restaurants (terrasses comprises).

    Rappel important : si vous n’avez pas réglé votre solde dû au moins 30 jours avant votre arrivée, merci de le faire le plus rapidement possible dans les 48h depuis votre compte client en ligne. A défaut, votre réservation sera automatiquement annulée.

    Le camping est ouvert !

    REMBOURSEMENT GARANTI SI RESTRICTIONS

    Fermeture du camping, interdiction de circulation, confinement…

    Réservez en toute sérénité en souscrivant à notre assurance annulation et interruption de séjour.
    Tout est garanti, sauf le changement d’avis !

    Camping d’Arcachon

    Ouverture le 06/05/2021

    Séjournez au cœur d’un cadre exceptionnel entre foret et océan, le camping d’Arcachon est à seulement quelques pas de la Dune du Pilat, de l’océan, ses plages et du centre ville.(1,8km)

    COUPS DE COEUR

    Au cœur d’une magnifique pinède de 6 hectares
    Les belles plages d’Arcachon accessibles à 20 minutes à pied
    La célèbre dune du Pilat à 10km
    Le calme du littoral atlantique
    Les richesses du Bassin d’Arcachon

    Campez sous les pins…

    A une heure de Bordeaux, le Camping d’Arcachon est idéal pour vos week-ends et vos vacances à l’océan, au cœur d’une nature préservée… un vrai paradis pour les cyclistes et les amateurs de sports nautiques, ou pour partir à la découverte du Bassin d’Arcachon et de ses trésors.

    …au cœur du bassin d’Arcachon

    Le bassin d’Arcachon est l’une des destinations touristiques phares de la région Aquitaine, pour se détendre et s’amuser tout en profitant des joies de la mer. Site naturel par excellence entre océan et verdure, il offre des paysages sans pareil. Profitez des 220 km de pistes cyclables et des sentiers de promenade.

    Sur la côte atlantique, Arcachon est idéale pour les amoureux des grands espaces, respectueux d’un environnement naturel exceptionnel.

    socotec-transparent

    En toute sécurité

    Le camping a travaillé à de nouveaux protocoles avec des hygiénistes, des médecins et des experts qualité du groupe SOCOTEC afin d’aboutir à une certification pour assurer le plus haut niveau d’exigence sur la qualité d’hygiène et sanitaire.

    SOCOTEC est un tiers de confiance à travers ses audits et ses recommandations et garantit le respect de nos engagements. La propreté et l’hygiène ont toujours été d’une importance capitale et nous prendrons ainsi dès l’ouverture du camping des mesures sanitaires renforcées.

    > En savoir plus

    Comment venir ?

    En voiture

    • Paris – Bordeaux en 5h30 par l’A10 ;
    • Toulouse – Bordeaux en 2h30 par l’A62 ;
    • Lyon – Bordeaux en 5H15 par l’A89 ;
    • Depuis Bordeaux, en 1h. Prendre l’A63 puis l’A660 direction Arcachon ;
    • Depuis Biarritz, en 2h10. Suivre l’A63 en direction de Bordeaux puis bifurquer sur l’A660 vers Arcachon.

    En train

    • Depuis la gare SNCF de Bordeaux Saint-Jean, la ligne TER relie la gare d’Arcachon en 50 minutes.
    • Depuis Paris, TGV directs jusqu’à Arcachon en moins de 3 heures.

    En avion

    • L’aéroport de Bordeaux-Mérignac Depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, des navettes assurent la liaison avec la gare de Bordeaux Saint-Jean en 30 minutes.